business image

Wright Way Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 412 Avis)
77

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
Avis original
Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5
60
Total des ReScores
4,6
Moyenne de ReScore
77
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Wright Way Hyundai has a state of the art Hyundai service department to help serve our customers, and will work with you maintaining your vehicle in excellent condition. Wright Way Hyundai has a state of the art Hyundai service department to help serve our customers, and will work with you maintaining your vehicle in excellent condition.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(540) 213-6777

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:30 PM
Tue
8:00 AM - 5:30 PM
Wed
8:00 AM - 5:30 PM
Thu
8:00 AM - 5:30 PM
Fri
8:00 AM - 5:30 PM
Sat
8:30 AM - 3:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
2551 W. Main St. Waynesboro, VA 22980
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 412 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


ED
gravatar
Earl D.
Mount Laurel, NJ
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
10/25/2021
0
Catégorie : Service
Incorrect Parts
I ordered front brake pads online from Wright Way Hyundai. As requested I supplied the VIN for my vehicle to insure correct parts would be sent. When I received the brake pads I found the rear pads were correct but the front pads were incorrect. I sent an email to Wright Way Hyundai parts dept. requesting instructions to return the front brake pads but never got a response.

RF
gravatar
Robert F.
Louisa, VA
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

JB
gravatar
Jessica B.
West Augusta, VA
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
05/13/2021
Terrible service
I bought a car from Wright Way Hyundai 2 years ago. Part of my deal was free oil changes and inspections for the time I owned the car. When I arrived for my appointment I was told the policy had changed. I was never informed by email or a letter that this had been changed. I drove 30 minutes to have my oil changed. When I spoke to someone I was told sorry nothing we can do about it.

Pervious buyers and new buyers beware. I will get taken advantage of. I am very sad because weight way used to be a great dealership. I have purchased 2 cars from them. But will never go again.
Non recommandé
TY M. de Wright Way Hyundai a répondu le 05/16/2021 04:48 AM

Thank you Jessica for the feedback on your visit with us. I would like to contact you and hear more about it and see what we can do to improve.


BH
gravatar
Beverly H.
Stuarts Draft, VA
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

SK
gravatar
Sri K.
Herndon, VA
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

SK
gravatar
Sri K.
Herndon, VA
2011 Hyundai Genesis Co
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

NB
gravatar
Nutty B.
Staunton, VA
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

TA
gravatar
Thomas A.
Fishersville, VA
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

9 sur 9 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.