business image

Balise Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(3 768 Avis)
83

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5
162
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
83
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Balise Hyundai is located in Springfield, MA, and proudly provides service to Holyoke MA, Enfield CT, Hartford CT, and Manchester, CT. Our highly qualified service technicians can help you with all of your automotive maintenance needs. Call us today to schedule an appointment, or visit our website to use our online scheduling application! Balise Hyundai is located in Springfield, MA, and proudly provides service to Holyoke MA, Enfield CT, Hartford CT, and Manchester, CT. Our highly qualified service technicians can help you with all of your automotive maintenance needs. Call us today to schedule an appointment, or visit our website to use our online scheduling application!

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(413) 734-0135

Heures d'ouverture

Mon
7:00 AM - 9:00 PM
Tue
7:00 AM - 9:00 PM
Wed
7:00 AM - 9:00 PM
Thu
7:00 AM - 9:00 PM
Fri
7:00 AM - 9:00 PM
Sat
7:30 AM - 6:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
683 E. Columbus Ave. Springfield, MA 01105
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(3 768 Avis)

JR
gravatar
Jose R.
Wilbraham, MA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/02/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Great Service
Friendly personal and great service. Did not try to sell me other services.
ERIC B. de Balise Hyundai a répondu le 04/02/2022 01:09 PM

Thank You for servicing with Balise Hyundai

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.