business image

Hyundai of Paramus

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(3 419 Avis)
57
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
Avis original
Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5
304
Total des ReScores
4,7
Moyenne de ReScore
57
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Hyundai of Paramus is conveniently located in Paramus, NJ. Our service center is staffed with expert technicians who provide quality Hyundai repair and maintenance. The Hyundai of Paramus’s factory certified technicians are trained to ensure your Hyundai runs well for the road ahead. Call or email us to set up an appointment today. Hyundai of Paramus is conveniently located in Paramus, NJ. Our service center is staffed with expert technicians who provide quality Hyundai repair and maintenance. The Hyundai of Paramus’s factory certified technicians are trained to ensure your Hyundai runs well for the road ahead. Call or email us to set up an appointment today.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(201) 845-0701

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 6:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 6:00 PM
Thu
7:30 AM - 6:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
7:30 AM - 3:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
234 NJ-4 Paramus, NJ 07652
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(3 419 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


SA
gravatar
S A.
Ridgefield Park, NJ
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
12/08/2021
0
Catégorie : Service
Horrible customer experience
Everything takes SO long. When I ask about it, they ignore me or just tell me to wait with no information. I see tons of people just standing/sitting around, no wonder why things take so long. Most of the workers aren’t wearing masks properly either, only covering their mouths.
Vivian R. de Hyundai of Paramus a répondu le 12/09/2021 04:26 AM

Thank you for completing this survey for us. Customer service is very important to us. We will review your service invoice and get back to your regarding this. Our Mission is to provide our customers with excellent service.

Thank you,

 



Vivian Rappa
Service Manager
201 845-0701 ext 1030


NB
gravatar
Naomi B.
Teaneck, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

NR
gravatar
Nellie R.
River Edge, NJ
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
07/29/2021
Type de service : Maintenance
Catégorie : Service
Purchase of Kona
The salesman was very helpful... He worked with me until I found a car that fits my budget!
Recommandé
Vivian R. de Hyundai of Paramus a répondu le 07/29/2021 12:14 PM

Thank you for completing this survey for us. Customer service is very important to us. We will review your service invoice and get back to your regarding this. Our Mission is to provide our customers with excellent service.

Thank you,

 



Vivian Rappa
Service Manager
201 845-0701 ext 1030


AN
gravatar
Adelina N.
Hasbrouck Heights, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

WC
gravatar
William C.
Glen Rock, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

JR
gravatar
John R.
Hawthorne, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

ER
gravatar
Edward R.
Teaneck, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

AK
gravatar
Abdallah K.
Fair Lawn, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

JS
gravatar
Jennifer S.
New Milford, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

MK
gravatar
Mark K.
Randolph, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

New York, NY
2017 Hyundai Santa Fe S
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

Paramus, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

North Arlington, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

DD
gravatar
Debra D.
Elmwood Park, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

DC
gravatar
Dawn C.
Hackensack, NJ
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

1-15 sur 16 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.