business image

Wile Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(36 Avis)
83

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
Avis original
Évaluation globale 3,4/5Évaluation globale 3,4/5Évaluation globale 3,4/5Évaluation globale 3,4/5Évaluation globale 3,4/5
11
Total des ReScores
4,6
Moyenne de ReScore
83
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(860) 228-2300
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
21 Route 66 East Columbia, CT 06237
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(36 Avis)

Client vérifié
Colchester, CT
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/12/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Great dealership for first time car buyer
This was my first experience buying a car and the staff made it a very comfortable and easy process. I didn’t feel intimidated and communication was very easy and quickly responded to for any questions or concerns I had. I felt like an actual person there rather than just someone they’re trying to sell a car too.

Avis original
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
02/07/2022
9
Catégorie : Sales
Great dealership for first time car buyer
This was my first experience buying a car and the staff made it a very comfortable and easy process. I didn’t feel intimidated and communication was very easy and quickly responded to for any questions or concerns I had. I felt like an actual person there rather than just someone they’re trying to sell a car too.
STANLEY J N. de Wile Hyundai a répondu le 02/07/2022 08:40 AM

Good morning Haley, my name is Stan with Wile Hyundai. I'm one of the sales managers here. Thank you for the opportunity to earn your business and we are glad the experience was a positive one!! I was hoping to have a quick conversation with you about your experience here so I can report back to Hyundai. I can reach out to you or you can call me at 860-228-2300. Thanks so much, Stan

Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(134 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 211 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(3 598 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(326 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(3 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.