business image

Spitzer Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(123 Avis)
70

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
Avis original
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
32
Total des ReScores
4,9
Moyenne de ReScore
70
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Spitzer Hyundai will provide you the best in service and maintenance for your vehicle. Spitzer Hyundai will provide you the best in service and maintenance for your vehicle.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(216) 416-6700
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
19991 Villaview Road Cleveland, OH 44119
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(123 Avis)

CH
gravatar
Charles H.
Painesville, OH
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/02/2023
10
Catégorie : Service
A Great Car Buying Experience
Just bought my first Hyundai from Larenz at Spitzer Hyundai and had a most pleasant buying experience. Larenz, Matt and Fred - the whole staff, in fact - went above and beyond in professionalism and with a friendly manner. I feel I got a fair price on my trade-in, and a good price on my purchase. Larenz spent a lot of time with me, helping me discover all the bells and whistles on the new car. I’m very happy with my purchase, and highly recommend Larenz and Spitzer Hyundai.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.