business image

Ray Skillman Southside Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(2 370 Avis)
74
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5
43
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
74
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Ray Skillman Southside Hyundai is rated #1 among Indianapolis area Hyundai Dealers! We are located in Greenwood, IN. Call us today to schedule your next appointment, or visit us online! Ray Skillman Southside Hyundai is rated #1 among Indianapolis area Hyundai Dealers! We are located in Greenwood, IN. Call us today to schedule your next appointment, or visit us online!

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(317) 885-9800

Heures d'ouverture

Mon
7:00 AM - 6:00 PM
Tue
7:00 AM - 6:00 PM
Wed
7:00 AM - 6:00 PM
Thu
7:00 AM - 6:00 PM
Fri
7:00 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 1:00 PM
Sun
closed
* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1300 US 31 South Greenwood, IN 46143
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(2 370 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


MC
gravatar
Mickey C.
Martinsville, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

MC
gravatar
Michael C.
Indianapolis, IN
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
08/28/2021
Type de service : Maintenance
0
Catégorie : Service
My experience was horrible
8/21 at Ray Skillman Southside Hyundai. The damage was not fixed when I picked up my car. The hood alignment was off and the damage to the rocker panel had not been touched. The estimator JC refused to reply to my repeated messages or the attempts my insurance company made on multiple occasions with emails and messages. So I am having a different service center actually fix my car.

Save yourself a headache and go somewhere else.
LISA M F. de Ray Skillman Southside Hyundai a répondu le 08/30/2021 04:40 AM

These comments are directed to the bodyshop and not the mechanical repair for Hyundai service. I am sorry for your troubles but you should contact Heath at the bodyshop.


ND
gravatar
Nic D.
Franklin, IN
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
05/25/2021
They Lied To My Face !
Car Broke Down 2 Days After purchasing ! Sales Manager said To Bad / So Sad ! See Ya ! We Got your Cash ! Don’t Care About Anything Else ! NEVER Again Ray ? I Bet This Won’t Make The Comment Section ?
Non recommandé

ND
gravatar
Nic D.
Franklin, IN
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
05/25/2021
Sold Me A Cat That Broke down after 2 Days !
Sold Me A Car That Broke Down After 2 Days Of Driving ! I’m Not Hsppy ! I Feel Like I’ve Been SCREEWED !
Non recommandé

JM
gravatar
Jonathan M.
Indianapolis, IN
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
05/22/2021
Irritating
My wife took her brand new vehicle in. Promised to have a loaner, service department refused, took the sales team to get it. This was all in contract. One service guy asked to drive it so it can be looked at the other guy said No! What the heck? NO? YOURE A SERVICE DEPARTMENT YOU SERVICE IT!
Non recommandé
LISA M F. de Ray Skillman Southside Hyundai a répondu le 05/22/2021 06:58 AM

I'm sorry to see this survey come through, I will do some research and get back to you Monday. 


NG
gravatar
None G.
Fortville, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

KC
gravatar
Kathryn C.
Greenwood, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

KB
gravatar
Kelli B.
Greenwood, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

PM
gravatar
Paula M.
Fishers, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

DR
gravatar
Dennis R.
Plainfield, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

TT
gravatar
Thomas T.
Greenwood, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

DL
gravatar
Dave L.
Plainfield, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

HH
gravatar
Heather H.
Franklin, IN
2014 Hyundai Santa Fe S
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

Greenwood, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

JP
gravatar
Jerry P.
Trafalgar, IN
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

1-15 sur 16 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.