business image

Ken Ganley Hyundai Parma

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(2 677 Avis)
79
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5
Avis original
Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5
80
Total des ReScores
4,1
Moyenne de ReScore
79
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Ganley Hyundai of Parma is located in Parma, OH, just outside of Cleveland, OH. Our factory trained technicians can help you with routine maintenance, warranty work, and major repairs. Call us to schedule an appointment, or visit our website for more info! Ganley Hyundai of Parma is located in Parma, OH, just outside of Cleveland, OH. Our factory trained technicians can help you with routine maintenance, warranty work, and major repairs. Call us to schedule an appointment, or visit our website for more info!

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(216) 749-2525

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 8:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 6:00 PM
Thu
7:30 AM - 8:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 4:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
7115 Brookpark Road Parma, OH 44129
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(2 677 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


SR
gravatar
Sally R.
St. Louis Park, MN
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
07/14/2021
I WOULD RATHER BE WITHOUT A CAR THAN PURCHASE FROM THE AWFUL HUMANS THAT WORK HERE.
Even if the representative my friend worked with WASNT sexist, he was still EXTREMELY rude and unprofessional. Mr. Neil the sales Manager was talking down to her the whole time and did not want to continue the purchase, because she needed her “husband’s authorization.” Mr. Neil did not face any type of discipline, because he did not have the “intention” of hurting her, after being blatantly sexist to my friend.
Non recommandé

JA
gravatar
Jean A.
Brookpark, OH
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

LM
gravatar
Lou M.
Cleveland, OH
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

HB
gravatar
HAIRY B.
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

JJ
gravatar
Jack J.
Cleveland, OH
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

LP
gravatar
Laurie P.
Cleveland, OH
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

6 sur 6 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.