business image

Genesis Of Kendall

Score moyen
Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5
4,2
(24 Avis)
-26

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 1,8/5Évaluation globale 1,8/5Évaluation globale 1,8/5Évaluation globale 1,8/5Évaluation globale 1,8/5
5
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
-26
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(305) 238-0000
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
15895 South Dixie Highway Miami, FL 33157
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5
4,2
(24 Avis)

LF
gravatar
Linda F.
Miami, FL
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
12/13/2023
0
Catégorie : Service
very bad service. terrible communication
Service was very bad and did not listen to customer or follow up on the problem. My service advisor called me telling my vehicle is ready and I asked ,did they checked everything that was stated on the paperwork. He paused. Right then I told him you not sure . This is the 2nd time and it was done. Now he saying there is a part needs to be order to fix my car 2021 Genesis. I told him ok just communicate with me. My service advisor Issac Espinoza and also Spoke to the service mgr. Service mgr. Josh Pallo and still the same from both. I still haven't got my vehicle yet and they claim its ready and I asked for the service diver to pick me up so I can get due to the company do not have car loaners. They excuse is don't call please text them both. I also done that and still no communication. This is Kendall Hyundai (Genesis). Miami Fl.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 630 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(992 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(327 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(437 Avis)
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
(0 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.