business image

Genesis Of Bowie

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(80 Avis)
56

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
Avis original
Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5
24
Total des ReScores
4,6
Moyenne de ReScore
56
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(301) 390-0880
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
2404 Crain Highway Bowie, MD 20716
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(80 Avis)

RG
gravatar
Ross G.
Bowie, MD
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
10/17/2022
0
Catégorie : Service
Can't even get a phone call back. Strangest experience ever with a dealership.
I called on 10/17/22 to inquire about 4 different vehicles advertised as new on the Bowie Genesis webpage. I gave the “salesman” the stock numbers and he told me he would call me back in 10 minutes. 2 Hours later he calls back with no information and can’t even tell me if the vehicles are in stock, available, sold or what's the case. I told him I needed a more definitive answer than “I’m not sure” and he assured me he would call me back shortly with the information. I never heard from him again.
I called a second time and got a different salesman on the phone. I Gave him the same 4 stock numbers and asked him the same questions. He texted me his business card and I never heard from him again.
Literally the most bizarre experience I’ve ever had at a car dealership. Apparently they aren’t interested in selling cars.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(2 020 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(2 033 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(1 055 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(255 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(519 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.