business image

Elyria Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(1 721 Avis)
82

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
Avis original
Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5
117
Total des ReScores
4,7
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

At Elyria Hyundai our goal is to be #1 in customer service. We are located in Elyria, OH near Lakewood and Cleveland. Call us for an appointment, or visit our website to schedule your next service visit. At Elyria Hyundai our goal is to be #1 in customer service. We are located in Elyria, OH near Lakewood and Cleveland. Call us for an appointment, or visit our website to schedule your next service visit.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(440) 324-7700

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 6:00 PM
Tue
8:00 AM - 6:00 PM
Wed
8:00 AM - 6:00 PM
Thu
8:00 AM - 6:00 PM
Fri
8:00 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 4:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
845 Leona Street Elyria, OH 44035
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(1 721 Avis)

Client vérifié
Elyria, OH
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/31/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
amazing company
they are great and made sure everything was dealt with and taken care of

Avis original
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
03/29/2022
Type de service : Repair
8
Catégorie : Service
:/
i talked to the service representative ab more things that needed to be checked and she said nothing else and only fix what it was really there for
RYAN P M. de Elyria Hyundai a répondu le 03/30/2022 08:26 AM

Will be reacjing out to go over concerns. 

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.