business image

Burdick Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 837 Avis)
71

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
Avis original
Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5
60
Total des ReScores
4,6
Moyenne de ReScore
71
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Providing over 73 years of quality automotive service expertise, Burdick Hyundai in New York proudly offers the finest in Hyundai service to all our Cicero and Syracuse Hyundai neighbors. Providing over 73 years of quality automotive service expertise, Burdick Hyundai in New York proudly offers the finest in Hyundai service to all our Cicero and Syracuse Hyundai neighbors.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(315) 452-7000

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 7:00 PM
Tue
7:30 AM - 7:00 PM
Wed
7:30 AM - 7:00 PM
Thu
7:30 AM - 7:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 1:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
7820 HOGAN DRIVE Cicero, NY 13039
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 837 Avis)

EB
gravatar
Eric B.
Chittenango, NY
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
05/08/2025
9
Catégorie : Service
Great experience
I hade a really nice experience my sales professional Victoria was amazing! Taking pictures for me walking me through new technology. In all agood experience
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.