YS

YURI SYROTIIOUK

Évaluation globale
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 review)
86

Client vérifié
Yorktown, IN
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/07/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
8
Catégorie : Service
Great service team
Service advisors are great and easier to contact. Courtesy rides are great benefit. The dealership is nice and comfy with decent chairs, a nice Starbucks machine, and comfy restrooms.
JUSTIN R. de Greg Hubler Hyundai a répondu le 04/12/2022 08:32 AM

THANKS for the GREAT commients !!! We LOVE taking care of our guests. 5 stars too Thnaks for being a great customer.

Employés avec lesquels vous avez travaillé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.