Questions Fréquemment Posées


Questions Fréquemment Posées par les Consommateurs

Ces avis sont-ils réels ?

Oui ! Tous les avis avec le logo SureCritic sont vérifiés comme étant des clients réels ! SureCritic peut s'assurer que ces avis proviennent de véritables clients en les comparant aux données directement issues du système de point de vente (POS) de l'entreprise. Si un client ayant laissé un avis n'est pas dans le système POS, alors il n'est pas vérifié comme client réel. Vous pouvez toujours voir l'avis ; cependant, il n'aura pas le logo « Vérifié par SureCritic » à côté.

Pourquoi les scores des avis sur SureCritic sont-ils beaucoup plus élevés que sur tous les autres sites ?

Il est prouvé que les clients vérifiés et réels attribuent une note plus élevée à une entreprise en termes de satisfaction globale que ceux qui ne sont pas vérifiés. Une étude récente réalisée par Customer Research Inc. a révélé que les clients « vérifiés » qui ont donné une note de satisfaction globale ont attribué à l'entreprise une note 84 % plus élevée que les scores de satisfaction globale publiés sur le web provenant de sources non vérifiées. Comme près de 100 % des avis SureCritic proviennent de clients réels dont le statut de client a été vérifié par SureCritic, le score de satisfaction globale est 1) plus représentatif des expériences réelles à l'entreprise et 2) naturellement plus élevé que les scores non vérifiés sur certains autres sites d'avis qui ne vérifient pas le statut des clients.

Où est mon avis ? Je viens de soumettre un avis et il n'apparaît pas.

L'entreprise a reçu votre avis. S'il n'apparaît pas encore sur le site, il le fera bientôt. L'entreprise a jusqu'à 14 jours pour vérifier votre statut de client et répondre à l'avis avant qu'il n'apparaisse.

Les entreprises sur SureCritic peuvent-elles supprimer des avis ?

Non ! Les avis générés par des clients réels apparaîtront tels qu'ils sont reçus. L'entreprise ne pourra pas supprimer ou manipuler le contenu de l'avis de quelque manière que ce soit. Il n'y a pas de compromis ou de suppression de la voix du client. Cependant, un avis qui viole la politique de contenu sera un candidat pour suppression. De plus, les avis dont le statut de client n'est pas vérifié peuvent ne pas être publiés sur SureCritic.

L'entreprise est-elle autorisée à choisir qui reçoit un avis ?

Non ! Ce serait une forme de manipulation du système. L'entreprise ne peut pas choisir quel client remplira un avis. La responsabilité incombe à l'entreprise de fournir le meilleur service possible, et lorsqu'elle commet une erreur, nous lui fournissons les outils pour informer les gens 1) de quelle action elle a prise pour résoudre le problème qui a conduit à un mauvais avis et 2) à quelle vitesse elle a résolu le problème. De nombreuses études ont montré qu'un client ayant un problème qui est à la fois résolu rapidement et à la satisfaction du client est plus fidèle qu'un client qui n'a eu aucun problème. Chez SureCritic, notre mission est de fournir des avis objectifs et honnêtes de clients réels. En même temps, nous permettons aux entreprises de 1) montrer leur meilleur visage et 2) résoudre rapidement tout problème client.

Pourquoi les noms de l'évaluateur et de la personne dans l'avis ne correspondent-ils pas toujours ?

Une méthode que nous utilisons pour vérifier le statut réel des clients est le numéro d'identification du véhicule. Parfois, le propriétaire enregistré du véhicule n'est pas le même que la personne responsable de l'entretien du véhicule. Dans ces situations, vous pouvez voir un véhicule appartenant à Mary D. tandis que les commentaires se réfèrent à John D. Dans ce cas, Mary possède la voiture, mais John est celui qui l'emmène au service.

J'ai remarqué que tous les avis proviennent d'entreprises centrées sur l'automobile. Êtes-vous exclusif à l'industrie automobile ?

En ce moment, nous nous concentrons uniquement sur le secteur de l'automobile. Nous croyons que faire une chose et être le meilleur dans ce domaine est bien mieux que d'essayer d'être tout pour tout le monde. Pour cette raison, nous voulons être les meilleurs dans le secteur automobile, puis nous examinerons d'autres marchés.

FAQ pour les Entreprises

Puis-je afficher les avis pour mon entreprise sur mon site web d'entreprise ?

Oui. Dans le cadre de notre solution produit, vous recevrez une Page d'Avis pour Entreprises (BRP) avec son propre URL unique. Vous pouvez lier cette URL via nos widgets ou badges sur tout site que vous souhaitez tant qu'il ne soutient pas un site concurrent.

Ma BRP contient-elle uniquement des avis ?

En plus des avis, votre BRP contiendra vos informations sur l'entreprise, une carte et des directions ainsi que des détails sur ce que vous faites. Les clients peuvent vous envoyer un email directement depuis votre BRP.

Ma BRP est-elle optimisée pour la recherche ?

Oui, notre structure est telle que les BRP sont optimisées pour la recherche. Comme vous le savez sûrement, le SEO est une activité en constante évolution. Bien que SureCritic ne puisse garantir les performances de recherche organique, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer d'être visible. Nous avons de nombreux clients dont les sites d'entreprise apparaissent plus bas dans les résultats de recherche organiques que leur BRP.

J'ai plusieurs emplacements. Puis-je les consolider en un seul site ?

Nous ne le recommandons pas. Les BRP sont recherchables sur le web. En consolidant les emplacements en une seule Page d'Avis pour Entreprises, vous limiteriez les résultats de recherche potentiels à un emplacement spécifique sur le web. Votre BRP est autant un site de marketing qu'un site d'avis. Nos clients comprennent l'importance d'adopter une stratégie multi-site sur le web. SureCritic facilite cette stratégie.

Allez-vous faire de la publicité pour une entreprise concurrente sur notre BRP ?

Non ! Nous savons que d'autres sites d'avis font de la publicité pour des entreprises concurrentes sur les pages d'avis des entreprises. SureCritic ne place aucune publicité de quelque nature que ce soit sur la Page d'Avis pour Entreprises (BRP) de nos clients. Nous voulons que nos clients dirigent leurs clients vers leur site d'avis. Cela nous sidère que toute entreprise envoie ses clients vers un site qui affiche activement une publicité concurrente.

Quel est mon 'slug' SureCritic ? J'en ai besoin pour le lier à un service tiers

Le slug URL est un identifiant de mot-clé unique que vous pouvez trouver à la fin de l'URL sur votre page publique SureCritic pour votre entreprise. Le slug URL sera en minuscules, et les espaces sont représentés par des tirets. Par exemple, le slug URL pour “Cannon Automotive” trouvé à http://www.surecritic.com/reviews/cannon-automotive est cannon-automotive.