TL

TRENDA LEWIS

Évaluation globale
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(2 reviews)
100

Client vérifié
Katy, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/18/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Always quick
??
George/A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 03/19/2022 09:52 AM

Thank very much for your feedback and your business.

George A. Sanchez
Northwest Hyundai
Service Director
Ph. 281-664-6223
g.sanchez@northwesthyundai.com
Semper Fi
Employés avec lesquels vous avez travaillé

JB
gravatar
Jimmy B.
Cypress, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/01/2022
Type de service : Repair
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Great service fast on time
Great people fast service
George/A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 03/02/2022 05:26 AM

Jimmy, 

Thank you so much for being a loyal customer of ours here at Northwest Hyundai.

George A. Sanchez
Northwest Hyundai
Service Director
Ph. 281-664-6223
g.sanchez@northwesthyundai.com
Semper Fi
Employés avec lesquels vous avez travaillé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.