ST

STEPHEN THOMPSON

Évaluation globale
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 review)
100

HZ
gravatar
Henry Z.
Houston, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/24/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
good service
good staff heipfull
George/A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 02/25/2022 07:27 AM

Henry, 

Thank you very much for your feedback and thank you for your business.

George A. Sanchez
Northwest Hyundai
Service Director
Ph. 281-664-6223
g.sanchez@northwesthyundai.com
Semper Fi
Employés avec lesquels vous avez travaillé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.