avatar

RICHARD ABREU

Évaluation globale
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(3 reviews)
86

Client vérifié
Deltona, FL
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
01/31/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Great
Great experience love my car choice 2022 Hyundai palisade calligraphy
SHANE L. de Headquarter Hyundai a répondu le 02/01/2022 07:05 AM

Thank you for your feedback.

Employés avec lesquels vous avez travaillé

LT
gravatar
Laurel T.
Sanford, FL
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
01/17/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Love my car
Had a great experience with my salesman Richard. My 2022 Tucson was involved in an accident and Richard helped me get on the road again with another 2022 Tucson.
SHANE L. de Headquarter Hyundai a répondu le 01/17/2022 08:59 AM

Thank you for your feedback.

Employés avec lesquels vous avez travaillé

RC
gravatar
Robert C.
Lake Mary, FL
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
10/02/2021
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Love my vehicle
Easy buying process ,got the deal done very fast the only thing that was not to my liking was the waiting for my delivery had to wait a long 6 days but they got me what I wanted , love my stone blue Santa Cruz!
SHANE L. de Headquarter Hyundai a répondu le 10/04/2021 07:10 AM

Thank you for your feedback.

Employés avec lesquels vous avez travaillé

3 sur 3 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.