PB

PATRICK BERRYMAN

Évaluation globale
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 review)
50

Client vérifié
Yorktown, IN
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
11/23/2021
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Great service
Staff was able to work me in quickly when I had a vehicle emergency. Much appreciated.
JUSTIN R. de Greg Hubler Hyundai a répondu le 11/23/2021 02:08 PM

WOW THANKS!!! We love taking care of our customers

Employés avec lesquels vous avez travaillé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.