CM

CESAR MACHADO

Évaluation globale
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(4 reviews)
88

CS
gravatar
Courtney S.
Katy, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/18/2022
Type de service : Repair
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
My only place to go!
Awesome service
George/A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 03/18/2022 01:27 PM

Courtney, 

Thank you very much for being part of our family, and we appreciate your business.

George A. Sanchez
Northwest Hyundai
Service Director
Ph. 281-664-6223
g.sanchez@northwesthyundai.com
Semper Fi
Employés avec lesquels vous avez travaillé

VB
gravatar
Veronica B.
Houston, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/22/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Alignment & Oil Change
Service completed in a timely manner.
George/A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 02/22/2022 06:52 AM

Veronica, 

Thank you very much for your feedback and for your business.

George A. Sanchez
Northwest Hyundai
Service Director
Ph. 281-664-6223
g.sanchez@northwesthyundai.com
Semper Fi
Employés avec lesquels vous avez travaillé

FG
gravatar
Fabian G.
Houston, TX
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
01/03/2022
Type de service : Repair
client vérifiéVérifié Client
8
Catégorie : Service
Good customer service by
really good customer service, by staff members , specially jesus perez .
George/A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 01/04/2022 07:49 AM

Fabian, 

Thank you for your feedback, and it was nice speaking with you.

George A. Sanchez
Northwest Hyundai
Service Manager
PH. 281.664.6223
g.sanchez@northwesthyundai.com
Semper Fi

Employés avec lesquels vous avez travaillé

JP
gravatar
Jesus P.
Katy, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/10/2021
Type de service : Repair
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Northwest Hyundai
Best service department in town! Will be coming back!
GEORGE A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 12/11/2021 01:18 PM

Mr. Perez, 

Thank you so much for being part of the Northwest Hyundai family.

George Sanchez
Service Manager
Hub Hyundai and
Genesis of Northwest Houston
281-664-6223
gsanchez@hubhouston.com
Employés avec lesquels vous avez travaillé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.