AC

ANTHONY CSOMBOK

Évaluation globale
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(3 reviews)
75

LM
gravatar
Laurie M.
Houston, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/06/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Hyundai service Hwy 290
Facility was under construction so entrance was hard to maneuver and parking in service area was crowded. But everyone was super nice and my wait was not long at all. I will choose this location over Katy Freeway any day!!
Employés avec lesquels vous avez travaillé

Client vérifié
Houston, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
01/08/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Great service
Great service
George/A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 01/10/2022 01:23 PM

Thank you so much for your feedback, and for choosing us for your service needs.

George A. Sanchez
Northwest Hyundai
Service Manager
PH. 281.664.6223 
g.sanchez@northwesthyundai.com
Semper Fi
Employés avec lesquels vous avez travaillé

Client vérifié
Houston, TX
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/23/2021
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
State Inspection
In and out in 45 minutes.
George/A S., Service Manager de Northwest Hyundai a répondu le 12/27/2021 06:02 AM

Thank you very much for your feedback.

George A. Sanchez
Northwest Hyundai
Service Manager
PH. 281.664.6223 
g.sanchez@northwesthyundai.com
Semper Fi
Employés avec lesquels vous avez travaillé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.