business image

World Car Hyundai South

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(708 Avis)
47

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5
22
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
47
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

San Antonio Hyundai drivers, you deserve the best. We have years of experience serving our Hyundai customers at our San Antonio dealership. Come explore your options today! San Antonio Hyundai drivers, you deserve the best. We have years of experience serving our Hyundai customers at our San Antonio dealership. Come explore your options today!

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(210) 254-6000

Heures d'ouverture

Mon
7:00 AM - 6:00 PM
Tue
7:00 AM - 6:00 PM
Wed
7:00 AM - 6:00 PM
Thu
7:00 AM - 6:00 PM
Fri
7:00 AM - 6:00 PM
Sat
7:00 AM - 3:00 PM
Sun
closed
* Heure centrale (É.-U. et Canada)
7915 IH 35 South San Antonio, TX 78224
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(708 Avis)

Client vérifié
San Antonio, TX
2020 ELANTRA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
06/13/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Quick and friendly service
Took my car in for basic maintenance and it was finished faster than expected ??
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.