business image

Withnell Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(77 Avis)
76

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
Avis original
Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5
38
Total des ReScores
4,9
Moyenne de ReScore
76
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(503) 375-0312
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1996 Mission St Se Salem, OR 97302
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(77 Avis)

CR
gravatar
Cynthia R.
Salem, OR
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/02/2022
10
Catégorie : Sales
Benji is an amazing young man!
I was asked to redo my original review on Withnell Hyundai in regards to my purchase of the new Santa Cruz. The vehicle is great and I love everything about the truck!
The only reason I continued with my transaction was because of Benji! I was told that my previous score of 3 stars was a direct reflection on him even though I made comments to the contrary.
If you are going to do business at Withnell Hyundai ASK for Benji! He understands that your handshake is your word and you treat customers with respect and no B S. I truly believe Benji will do amazing things in his career and if the owner reads this and my previous post I hope you work with other employees to have a no Bull attitude and ensure that the customer are treated like you (the owner would like to be treated)
Thank you Benji for bringing in your fresh inspiring out look!
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(407 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(707 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(768 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(200 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(20 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.