business image

Winner Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(2 594 Avis)
86

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
Avis original
Évaluation globale 1,9/5Évaluation globale 1,9/5Évaluation globale 1,9/5Évaluation globale 1,9/5Évaluation globale 1,9/5
25
Total des ReScores
4,0
Moyenne de ReScore
86
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Winner Hyundai is your one stop service department for all of your repair and service needs. Winner Hyundai is your one stop service department for all of your repair and service needs.

Catégories
Entretien de la voiture, Réparation automobile, Concessionnaire Hyundai
Contact
(302) 734-0444

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 6:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 6:00 PM
Thu
7:30 AM - 6:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 5:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
591 S Dupont Highway Dover, DE 19901
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(2 594 Avis)

NM
gravatar
Nancy M.
Townsend, DE
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
03/21/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
0
Catégorie : Service
Bad service department
Even if you make an appt, they don’t get it done on time. It’s hard to schedule in the first place because they are booked out so far. They don’t do what they say they will do when you purchase the vehicle.
MELISSA D. de Winner Hyundai a répondu le 03/22/2022 04:06 AM

Thank you for taking the time to fill out our survey and give us your feedback. We appreicate your business and will have someone reach out to you

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.