business image

Titus Will Collision Center

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(1 177 Avis)
100
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(253) 473-9140
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
2302 S. 35th Tacoma, WA 98409
Titus Will Collision Center's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(1 177 Avis)

MH
Maria H.
Washington
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/07/2025
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Maria said she mentioned a minor thing that she wanted fixed but she wasn't sure if they were made aware of it because it wasn't fixed, and she now has to bring the vehicle back. She did say that the body work was done perfectly, though. She only had contact with the person who wrote the estimate. She chose this facility because she had work done there a year ago and they did such a good job that she went back to them, and also asked to work with the same person as before.
Recommandé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.