business image

Thomas E. Brown,Inc.

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(2 Avis)
57
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
57
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(717) 691-3679
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
5030 Arthur Ave Mechanicsburg, PA 17050-3694

Affiliations

Subaru Certified Collision Network
Thomas E. Brown,Inc.'s Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(2 Avis)

FD
gravatar
Frederick D.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
09/19/2022
client vérifiéVérifié Client
10
My experience
The service from Thomas E. Brown was excellent. They assessed the damage online and provided an estimate. Scheduling was very easy. The work included body repair, sensor replacement and calibration and replacement of the installed hitch. All work was done with excellent results. The repair was completed inthe time frame original given. The staff were very friendly to work with.

MF
gravatar
Mary F.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/21/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Excellent service
Friendly, courteous, professional.
They kept me informed of the status of the repairs as they moved through the process.
Due to a delay in getting 2 small parts, which is understandable, I will have to take it back to finish the work.
Overall, I’m very pleased !

2 sur 2 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.