business image

Sterling Collision Center

Score moyen
Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5
2,3
(9 Avis)
-100

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(714) 259-1111
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
1111 Bell Ave Tustin, CA 92780
Sterling Collision Center's Avis
Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5
2,3
(9 Avis)

JS
gravatar
Jon S.
Rancho Santa Margarita, CA
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
10/21/2025
0
Awful Management
I was a loyal customer for over 20 years. In all fairness, the body work is great. But the mechanical work is not good. I had to go 4 times back and forth to get the work done. It took a long 6 mo for a minor to moderate damage. The issue I have is that during electronic reset, the technician made a mistake and reset the entire ECU which deleted the tune. I had to pay out of pocket to retune my car. They are not taking responsibility for their wrong doing.
The management is awful, nobody cares. I'll not go back. I am sure for that price range there are other good alternatives.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 327 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(92 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(3 030 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(846 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.