business image

Signature Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(727 Avis)
66

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
Avis original
Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5
37
Total des ReScores
4,6
Moyenne de ReScore
66
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Signature Hyundai in Benton Harbor offers the highest quality Hyundai service. Signature Hyundai in Benton Harbor offers the highest quality Hyundai service.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(269) 926-0031

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 5:30 PM
Tue
7:30 AM - 5:30 PM
Wed
7:30 AM - 5:30 PM
Thu
7:30 AM - 8:00 PM
Fri
7:30 AM - 5:30 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
680 E. Napier Benton Harbor, MI 49022
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(727 Avis)

Client vérifié
Benton Harbor, MI
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
03/11/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
3
Catégorie : Service
Um
If u ever have any problems WITH SERVICES BILL CROWDER IS A GREAT GUY HE GOES OVER TOP TO MAKE SURE THINGS GET HANDLE
JARROD L. de Signature Hyundai a répondu le 03/11/2022 01:11 PM

Hello I am sorry about your issues you have had hear I know we spoke about this issue before but I would like to speak to you again if you could call me I would appiacate it thanks again.

WILLIAM C., General Manager de Signature Hyundai a répondu le 03/15/2022 01:11 PM

Thanks for the details, I am here to help.  Bill C.

WILLIAM C., General Manager de Signature Hyundai a répondu le 03/23/2022 04:23 AM

Jenifer, I sent you a rescore on me.  Would you please complete it?

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.