business image

Route 2 Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(2 433 Avis)
66

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
Avis original
Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5
49
Total des ReScores
4,6
Moyenne de ReScore
66
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Let the trained experts at Route 2 Hyundai help keep your vehicle on the road. We offer both regular and scheduled maintenance at our dealership. Let the trained experts at Route 2 Hyundai help keep your vehicle on the road. We offer both regular and scheduled maintenance at our dealership.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(978) 534-9999

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:00 PM
Tue
8:00 AM - 5:00 PM
Wed
8:00 AM - 5:00 PM
Thu
8:00 AM - 5:00 PM
Fri
8:00 AM - 5:00 PM
Sat
8:00 AM - 5:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
743 North Main Street Leominster, MA 01453
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(2 433 Avis)

LK
gravatar
Loraine K.
Gardner, MA
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
03/18/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
2
Catégorie : Service
appointment scheduled promptly, problem eluded the mechanic team
I still have the problem I had when I took the car to the dealership for diagnosis and repair. The representative was annoyingly unconcerned that the mechanics couldn't find the problem
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.