business image

Ron Marhofer Hyundai Cuyahoga Falls

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(3 191 Avis)
80
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 2,9/5Évaluation globale 2,9/5Évaluation globale 2,9/5Évaluation globale 2,9/5Évaluation globale 2,9/5
272
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
80
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

For us, "customer service" means making your vehicle service experience as easy and enjoyable as possible. You'll find a number of ways that we make customer service the basis of having your vehicle serviced from our dealership. For us, "customer service" means making your vehicle service experience as easy and enjoyable as possible. You'll find a number of ways that we make customer service the basis of having your vehicle serviced from our dealership.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(330) 923-3888

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 9:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 6:00 PM
Thu
7:30 AM - 9:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 4:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
1260 Main Street Cuyahoga Falls, OH 44221
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.