business image

Parks Hyundai Of Gainesville

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(49 Avis)
85
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,3/5Évaluation globale 3,3/5Évaluation globale 3,3/5Évaluation globale 3,3/5Évaluation globale 3,3/5
12
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
85
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(352) 372-4251
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
3111 North Main Street Gainesville, FL 32609
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(49 Avis)

EA
gravatar
Edgardo A.
Gainesville, FL
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
06/09/2022
0
Catégorie : Sales
Bewilderingly Inhospitable Customer Experience
I walked in June 8th 2022 looking to purchase a new Elantra. It was a normal transaction up to the point in which I asked for an “out the door price.” The salesman told me to wait while he spoke with someone. When he returned the entire tone of the conversation shifted and they got very short/rude stating: “We are a community based dealership and don’t appreciate when people like you come in wanting to compare numbers. You can shop around and we will match any other dealer’s price.” I asked if they could any numbers on financing but it was at this point the salesman in one complete motion stood up, smacked the desk, and said “I can’t help you. You can leave now,” in a very aggressive voice. If this is how the dealership treats their customers then I am shocked they are still in business. I hope the dealership re-evaluates how they train their salesmen as no customer should experience what I did.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(35 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(444 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(406 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 325 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(106 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.