business image

Metro Ford of Madison

Score moyen
Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5
3,9
(88 Avis)
-20
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-20
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Metro Ford of Madison is proud to be a premier dealership in the area and you'll know our Customer Service is second to none. We strive to make your experience a good one for the life of your vehicle. Metro Ford of Madison is proud to be a premier dealership in the area and you'll know our Customer Service is second to none. We strive to make your experience a good one for the life of your vehicle.

Catégories
Concessionnaire de voitures neuves, Atelier de réparation, Concessionnaire de voitures d'occasion
Contact
(608) 246-3600
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure centrale (É.-U. et Canada)
5422 Wayne Terrace Madison, WI 53718

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-20
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Metro Ford of Madison is proud to be a premier dealership in the area and you'll know our Customer Service is second to none. We strive to make your experience a good one for the life of your vehicle. Metro Ford of Madison is proud to be a premier dealership in the area and you'll know our Customer Service is second to none. We strive to make your experience a good one for the life of your vehicle.

Catégories
Concessionnaire de voitures neuves, Atelier de réparation, Concessionnaire de voitures d'occasion
Contact
(608) 246-3600
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure centrale (É.-U. et Canada)
5422 Wayne Terrace Madison, WI 53718

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-20
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Metro Ford of Madison is proud to be a premier dealership in the area and you'll know our Customer Service is second to none. We strive to make your experience a good one for the life of your vehicle. Metro Ford of Madison is proud to be a premier dealership in the area and you'll know our Customer Service is second to none. We strive to make your experience a good one for the life of your vehicle.

Catégories
Concessionnaire de voitures neuves, Atelier de réparation, Concessionnaire de voitures d'occasion
Contact
(608) 246-3600
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure centrale (É.-U. et Canada)
5422 Wayne Terrace Madison, WI 53718
Tous les départements' Avis
Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5
3,9
(88 Avis)

SD
gravatar
Susan D.
Poynette, WI
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
01/30/2023
6
Catégorie : Service
Treatment When I Was There For Service
I was very disappointed in how I was treated when I got to the dealership today.
My husband is an employee and the others found out that my husband had COVID-19, and I was treated like I had it too. One of the people on the lane told me that I needed to put on a mask and the other person stood quite a distance away from me. I truly felt like they would have preferred it that I wasn't there with my vehicle. This really made feel unappreciated and not welcome.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 093 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 088 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(160 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(32 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(545 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.