business image

Lehman Genesis

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(865 Avis)
60

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
Avis original
Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5
18
Total des ReScores
4,7
Moyenne de ReScore
60
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(305) 653-7111
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
21400 N.W. 2 Nd Avenue Miami, FL 33169
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(865 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


HV
gravatar
Hilaal V.
Longwood, FL
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
09/20/2021
1
Catégorie : Service
The worst service I have ever received from a luxury car company
Leased a car from them 4 months ago. Had the car delivered and I love the car. They told me they would send me a 2nd key once they have it in stock within a couple weeks. I have waited 3 months and contacted them numerous times. My sales rep Mehshi keeps saying she will let me know but keeps ignoring my request to send the 2nd key as all leases come with a 2nd key.
Called Corporate Genesis who told me this dealership has they key in stock, they still fail to send me the second key. Hoping this dealership will have the courtesy to at least call me once I leave this review and sort this out with someone who actually cares.

I was told Genesis would give the same service as any other luxury brand, but this dealership completely lacks customer service, maybe I just got a bad sales rep!
JAVON H., Sales/Service Operations Manager de Lehman Genesis a répondu le 09/22/2021 06:02 AM

We’re so sorry that your experience did not match your expectations. Please help us to improve by providing more information on your experience. We can be reached at (305)654-6264.

Javon K. Hamilton
Sales/Service Operations Manager
(305)654-6264 ext. 6102
jhamilton@lehmanautoworld.com

GI
gravatar
GARY I.
Hollywood, FL
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
05/13/2021
2019 Genesis G80. Great car, not so great service.
I own a 2019 G80 3.8 sport package. What a wonderful car. On Monday, May 3, 2021, Lehman Genesis picked up my G80, and provided a G70 loaner. The service appointment was for the ABS recall, 7.5k/12 month service and Windshield Washer pump replacement. Why has it taken 10 days for this service to be completed
Non recommandé

2 sur 2 résultats
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(227 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(145 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(697 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(138 Avis)
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(389 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.