business image

Joe Pecheles Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(30 Avis)
82

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5
13
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(252) 756-1135
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
203 Se Greenville Blvd. Greenville, NC 27858
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(30 Avis)

MI
gravatar
Melvin I.
Winterville, NC
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
07/29/2023
1
Catégorie : Sales
Bad service
I bought a 2023 hyubdai Sante fe. Only gad in a month. The wireless charging pad stopped working. I had to jump through hoops to get it fixed. Then they order the part. The part was at hyundai greenville for 24 hrs. Called 8 times and about half of those were messages that were never returned. The service manager nor the Gener manged called me back. Still the broker charger.
Entreprises près de chez vous
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.