business image

Joe Pecheles Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(30 Avis)
82

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5
13
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(252) 756-1135
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
203 Se Greenville Blvd. Greenville, NC 27858
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(30 Avis)

MJ
gravatar
Mary J.
Woodside, NY
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
01/21/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
It was great!
The salesman, Tyler, knew the car features and clearly explained them to us. He even helped us the next day with additional information. He said we could come back to him anytime with questions.
Laura L P., Customer Relations Director de Joe Pecheles Hyundai a répondu le 01/24/2022 07:29 AM

Good morning.  Thank you for sharing your feedback about your purchase experience.  We appreciate the positive comments.  We're always here to help if you need any assistance.  Thank you for your business!

Entreprises près de chez vous
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.