business image

Jim Ellis Kia of Kennesaw

Score moyen
Évaluation globale 1,4/5Évaluation globale 1,4/5Évaluation globale 1,4/5Évaluation globale 1,4/5Évaluation globale 1,4/5
1,4
(12 Avis)
-100

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(678) 712-5191
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1221 Auto Park Drive Northwest Kennesaw, GA 30144
Jim Ellis Kia of Kennesaw's Avis
Évaluation globale 1,4/5Évaluation globale 1,4/5Évaluation globale 1,4/5Évaluation globale 1,4/5Évaluation globale 1,4/5
1,4
(12 Avis)

MO
gravatar
MIKE O.
Marietta, GA
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
07/23/2023
0
Poor Management offering no Customer Support
I would urge anyone looking to purchase a vehicle from Jim Ellis Kia of Kennesaw to look elsewhere. I purchased two vehicles in January 2023, and was initially satisfied with my dealings. However, in May I had an interaction with the finance manager where I was given false information leading to me losing + $300. This incorrect information was repeated several times over the past two months. To correct the matter the finance manager, Brandon Pond, asked the general manager, Michael Johnson, to make me whole for his error. The GM refused. in my way of thinking if management will not correct a falsehood that cost the customer money they should not be trusted. There are better alternatives
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(602 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 250 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(1 590 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(517 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 206 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.