business image

Jeff Wyler Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(789 Avis)
36
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
Avis original
Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5
83
Total des ReScores
4,4
Moyenne de ReScore
36
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Jeff Wyler Hyundai offers the highest quality vehicle maintenance and service. Jeff Wyler Hyundai offers the highest quality vehicle maintenance and service.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(937) 325-4601

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 8:00 PM
Tue
7:30 AM - 8:00 PM
Wed
7:30 AM - 8:00 PM
Thu
7:30 AM - 8:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 12:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
1501 Hillcrest Ave Springfield, OH 45504
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(789 Avis)

VV
gravatar
VINCENT V.
Springfield, OH
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
10/04/2022
0
Catégorie : Service
2016 JEEP WRANGLER UNLIMITED
BOUGHT A JEEP IN MAY 2 DAYS LATER I HAD TO TAKE IT BACK BECAUSE OF OIL LEAK. AFTER I CALLED AROUND AND FOUND THE OIL PAN THEY FIXED IT. 5 MONTHS LATER I HAVE AN AXLE SEAL LEAK THEY SAY THIS IS NOT COVERED EVEN THOUGH I HAVE THE WORTHLESS 6 MONTH 6000 MILE ASSURANCE WARRANTY AND THEYH WANT TO CHARGE ME 179 FOR DIAGNOSTIC AND 938 TO FIX
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.