business image

James Wood Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 162 Avis)
82

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
Avis original
Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5
16
Total des ReScores
4,7
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

James Wood Hyundai is located in Decatur, TX. Our service center is staffed with expert technicians who provide quality vehicle repair and maintenance. James Wood Hyundai’s factory certified technicians are trained to ensure your Hyundai runs well for the road ahead. Call or email us to set up an appointment today. James Wood Hyundai is located in Decatur, TX. Our service center is staffed with expert technicians who provide quality vehicle repair and maintenance. James Wood Hyundai’s factory certified technicians are trained to ensure your Hyundai runs well for the road ahead. Call or email us to set up an appointment today.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(940) 627-2177

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 5:30 PM
Tue
7:30 AM - 5:30 PM
Wed
7:30 AM - 5:30 PM
Thu
7:30 AM - 5:30 PM
Fri
7:30 AM - 5:30 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure centrale (É.-U. et Canada)
2110 Highway 287 South Decatur, TX 76234
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 162 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


BB
gravatar
Barbara B.
Runaway Bay, TX
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

SS
gravatar
Susan S.
Decatur, TX
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

Paradise, TX
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

ZA
gravatar
Zack A.
Hereford, TX
2013 Hyundai Genesis Co
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

BJ
gravatar
Barbara J.
Fort Worth, TX
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

5 sur 5 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.