business image

Hyundai of Long Island City

Score moyen
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(2 872 Avis)

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5Évaluation globale 3,9/5
Avis original
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
110
Total des ReScores
3,9
Moyenne de ReScore

Détails de l'entreprise

À propos

Hyundai of Long Island City is staffed with expert technicians who provide quality Hyundai repair and maintenance service. Hyundai of Long Island City is staffed with expert technicians who provide quality Hyundai repair and maintenance service.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(718) 361-6800

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 6:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 7:00 PM
Thu
7:30 AM - 6:00 PM
Fri
7:30 AM - 5:00 PM
Sat
8:00 AM - 4:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
34-54 44th Street Long Island City, NY 11101
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(2 872 Avis)

TP
gravatar
Teresa P.
Astoria, NY
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
05/25/2021
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Service
LIC
Fantastic ! It was quick it was easy it was great
Recommandé
CARRIE L V. de Hyundai of Long Island City a répondu le 05/25/2021 12:23 PM

Thank you for the great review! Stay safe!

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.