business image

Hoffman Collision Center

Score moyen
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(2 Avis)
43
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
43
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(860) 282-0847
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
521 Connecticut Blvd Hartford, CT 06108-3264

Affiliations

Subaru Certified Collision Network
Hoffman Collision Center's Avis
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(2 Avis)

LS
gravatar
Lisa S.
SUBA Crosstrek Premium w/Continuously Variable Transmis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/08/2025
client vérifiéVérifié Client
10
High quality service
Had front end repairs done following an accident. Was a high quality experience from start to finish. Got estimate appt day of accident and repair appointment next business day. Friendly, efficient service. Provided ongoing status communication. Work was completed timely and looks like accident never happened. Great experience over all!

KO
gravatar
Kevin O.
SUBA Crosstrek Premium w/Continuously Variable Transmis
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
09/12/2024
client vérifiéVérifié Client
0
Looks like a repaint
Took twice as long as estimated. When finally done looks like a repaint. Overspray and gaps.

2 sur 2 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.