business image

Greenway Hyundai Of The Shoals

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(29 Avis)
74
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5
10
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
74
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(256) 766-6117
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
122 Highway 43 South Tuscumbia, AL 35674
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(29 Avis)

SM
gravatar
Steve M.
Florence, AL
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
10/31/2021
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Smooth, easy, enjoyable
We were shopping for a newer car, but likely a previously-owned vehicle. We saw and like the new Santa Fe, and enjoyed dealing with sales rep David. He was thorough, but not pushy. I don't like pushy. The whole experience was seamless. We were convinced we were making a good decision, dealing with good people and a great product. So far, we are extremely satisfied with our purchase and the confidence the people at Greenway will be there for us if we need them. Logan was great in completing our transaction paperwork. All in all, a positive experience.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(156 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(347 Avis)
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
4,0
(0 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(340 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(497 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.