business image

Genesis Of Northwest Houston

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(23 Avis)
61

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
5
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
61
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(281) 894-5200
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure centrale (É.-U. et Canada)
19300 Northwest Freeway Houston, TX 77065
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(23 Avis)

KG
gravatar
Kenneth G.
Houston, TX
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
10/04/2021
client vérifiéVérifié Client
0
Catégorie : Service
Incompetent, unreliable !
Over- promised and not delivered, initially NOT told about the recall! Since date of purchase to now, 6 weeks, the car has never been cleaned or detailed from sitting out on the used car lot 5 months or longer. They took the car for service and detailing 10 days and NOTHING has been done!!
GEORGE A S., Service Manager de Genesis Of Northwest Houston a répondu le 10/12/2021 06:58 AM

Kenneth, 

Good morning, I understand your frustration with our sales department, but this review is effecting my service department not the sales department.  I have no control over the sales department on what they promised you, the only I have control of is fixing your vehicle when it has a problem or recall.  Please feel free to contact me if you have any questions.

George Sanchez
Service Manager
Hub Hyundai and
Genesis of Northwest Houston
281-664-6223
gsanchez@hubhouston.com
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 778 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(19 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(870 Avis)
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(1 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(705 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.