business image

Genesis Of North Plainfield

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(32 Avis)
45

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5
4
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
45
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(908) 757-4000
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1099 Route 22 West North Plainfield, NJ 07060

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
Avis original
Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5
10
Total des ReScores
4,9
Moyenne de ReScore
92
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(908) 757-4000
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1099 Route 22 West North Plainfield, NJ 07060
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(32 Avis)

Client vérifié
Westfield, NJ
2017 G90
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
07/13/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Transition to new Customer Service Person
I must admit that the quality of my experience with Shawn was outstanding. His Skillsin all areras were well matched for the client base of a Genesis owner.
So , my inital reaction was one of adjustment to the transition and my prior experiences. Tracy was extremely engaging and , although a different style, extremely responsive and engaging.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.