business image

Genesis Of Las Vegas

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(30 Avis)
63

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
3
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
63
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(702) 938-1400
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
7200 West Sahara Avenue Las Vegas, NV 89117
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(30 Avis)

EN
gravatar
Ed N.
Henderson, NV
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
02/28/2023
0
Catégorie : Service
Unresponsive, Unprofessional
First off, I absolutely LOVE the Genesis product. I am on G80 #2. That said however, THE SERVICE LEVEL AT GENESIS OF LAS VEGAS is short of professional. This dealership is owned by Lathia, the 2nd largest dealer organization in the U.S. BIG however, DOES NOT necessarily mean competent or courteous. THIS DEALERSHIP ACTS LIKE THEY DO NOT WANT MY BUSINESS! I find that most of the Genesis dealerships in the greater southwest USA, really do not give a crap about the service after the sale. The ONLY Genesis Dealership that has demonstrated they WANT my business in the Southwest USA, is Genesis of Palm Springs. The problem...that dealership is 224 miles from my home! For routine, NON WARRANTY SERVICE, I suggest scheduling appointment with Newby's Automotive, Henderson NV. They have serviced all my vehicles (Lexus, Cadillac, Genesis) for 15 years. Straight forward. Honest. NO bull crap!

LOVE the Genesis product. Absolutely HATE the service.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 436 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(439 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(225 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(147 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(769 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.