Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".
Hello Maurio,
We at Genesis of kendall thank you for your effort and time in completing the Survey. I’m sorry to see that you weren’t able to give our Service Team All 5’s. We want to provide a 5 Star visit for you and would like to see if we can overcome the concerns you have. My name is Barbara Moreno and I’m the Guest Experience Manager, I would like to speak with you and see what I can do to assist in this matter. What would be a good time to call you or please call me at 305-964-8845.