business image

Genesis Of Hoover

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(24 Avis)
48
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,7/5Évaluation globale 3,7/5Évaluation globale 3,7/5Évaluation globale 3,7/5Évaluation globale 3,7/5
3
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
48
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(205) 380-6250
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1595 Montgomery Highway Hoover, AL 35216

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
75
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(205) 380-6250
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1595 Montgomery Highway Hoover, AL 35216
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(24 Avis)

KR
gravatar
Karen R.
Bessemer, AL
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
02/28/2022
client vérifiéVérifié Client
4
Catégorie : Service
Genesis Service
I wrote in the review comment sections how I felt about my service experience. Please see the survey.
JOE B., Service Manager de Genesis Of Hoover a répondu le 03/02/2022 05:56 AM

Thank you for the feedback Karen. We have made adjustments to better serve you. We appologize for the lack of service.

Joe Bajalia
Service Manager
Tameron Hyundai
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.