business image

Genesis Of Golden

Score moyen
Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5
4,1
(14 Avis)
7
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
Avis original
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
1
Total des ReScores
3,0
Moyenne de ReScore
7
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(303) 407-0740
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
15601 W. Colfax Ave. Golden, CO 80401
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5Évaluation globale 4,1/5
4,1
(14 Avis)

Client vérifié
Black Hawk, SD
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
12/04/2021
client vérifiéVérifié Client
3
Catégorie : Service
Website scheduling needs work with loaner communication
If the service mgr provides his cell I'd expect not just quicker response but ANY response (text or return call). My closest dealership is over 6 hours away and would expect better service, communication, assurance the problem was fixed.
MATT H. de Genesis Of Golden a répondu le 12/30/2021 07:00 AM

Hello,
I wanted to reach out and introduce myself to you.  My name is Matt I am the  Service Manager of Planet Hyundai.   I wanted to talk with you in regards to your last visit with us.  I know you understand how important reviews are.  I really want to make sure all our guest has a great experience.  Please call me when you have a moment. I will make sure all your concerns are addressed. 
Best,
Matt H
303-407-0743

MATT H. de Genesis Of Golden a répondu le 12/30/2021 07:00 AM

Hello,
I wanted to reach out and introduce myself to you.  My name is Matt I am the  Service Manager of Planet Hyundai.   I wanted to talk with you in regards to your last visit with us.  I know you understand how important reviews are.  I really want to make sure all our guest has a great experience.  Please call me when you have a moment. I will make sure all your concerns are addressed. 
Best,
Matt H
303-407-0743

Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(883 Avis)
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
(0 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(220 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(455 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(404 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.