business image

Genesis Of Everett

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(23 Avis)
88
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5
4
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
88
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(425) 258-9100
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
5206 EVERGREEN WAY Everett, WA 98203

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
2
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
78
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(425) 258-9100
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
5206 EVERGREEN WAY Everett, WA 98203
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(23 Avis)

DR
gravatar
DAVID R.
Gig Harbor, WA
2023 GV80
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
09/13/2023
client vérifiéVérifié Client
8
Catégorie : Sales
Service Visit
The lines between the Hyundai and Genesis service departments are annoyingly blurred. Had problems with my nav system and a service call was scheduled thru Connected Services but ended up on the Hyundai side. I was unable to receive Service Valet services (loaner) until i managed to find the contact for the sole Genesis rep in the Hyundai service center. Once I connected with Rebecca, everything was straightened out, I received my loaner and the service call on my nav system went just fine
RANDY J., General Manager de Genesis Of Everett a répondu le 09/15/2023 04:52 PM

thank you for your review David.  We appreciate your patience as we are undergoing construction for a remodel so that we can better serve both our Hyundai and Genesis customers in the future!

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.