business image

Fuccillo Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 724 Avis)
85

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 2,9/5Évaluation globale 2,9/5Évaluation globale 2,9/5Évaluation globale 2,9/5Évaluation globale 2,9/5
75
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
85
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Fuccillo Hyundai offers an award winning service department with factory trained technicians who are here to maintain and repair your new and used vehicle. Fuccillo Hyundai offers an award winning service department with factory trained technicians who are here to maintain and repair your new and used vehicle.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(518) 382-0274

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 6:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 6:00 PM
Thu
7:30 AM - 6:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 5:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
4101 State Street Schenectady, NY 12304
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 724 Avis)

JH
gravatar
Jeffery H.
Schenectady, NY
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/02/2022
Type de service : Repair
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Quality Customer Service
Finally a place that provides genuine customer service. You can expect polite and courteous service advisors to help navigate you through your repairs and scheduled maintenance. Nick ensures you happy with your vehicle before leaving the dealership. He is friendly, knowledgeable and very courteous.
Phil G. de Fuccillo Hyundai a répondu le 04/05/2022 05:52 AM

Thank you for the excellent survey response and service visit. Hope to see you for your next service!

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.