business image

Fox Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(45 Avis)
88

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
Avis original
Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5
28
Total des ReScores
4,9
Moyenne de ReScore
88
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(616) 942-5000

Heures d'ouverture

Mon
9:00 AM - 8:00 PM
Tue
9:00 AM - 6:00 PM
Wed
9:00 AM - 8:00 PM
Thu
9:00 AM - 6:00 PM
Fri
9:00 AM - 6:00 PM
Sat
10:00 AM - 4:00 PM
Sun
closed
* Aucun Fuseau Horaire Fourni
4141 28 Th Street Se Grand Rapids, MI 49512
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(45 Avis)

BH
gravatar
Brian H.
Rockford, MI
2022 Hyundai Tucson Hev
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/17/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Excellent ServiceExcellent service from all parties
The salesman took time to explain features of the car and ensure that I was aware of how to use them. He took care of all the paperwork and arranged for a meeting with the finance officer.

Avis original
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
02/04/2022
8
Catégorie : Sales
Excellent Service
I was purchasing a new car but also needed a repair on my old one. The sales person was very helpful and the shop took care of the problem while we talked. I had already spent over $100 to get the problem fixed at a local shop, but Fox had it fixed in minutes and didn't charge me. I was pretty pleased. :)
THOMAS K., SALES MANAGER de Fox Hyundai a répondu le 02/09/2022 02:55 PM

Hello Brian,

Thank you for your business. We appreciate the opportunity and try to deliver a 5 star experience. Please feel free to contact me at your convenience to discuss how we could have done better. 616-885-3721

Sincerely,
Tom Kuzner

Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 507 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(10 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(502 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(19 Avis)
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(11 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.