business image

Duncan Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(44 Avis)
86
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
1
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
86
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(540) 382-2100
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
2050 Roanoke Street Christiansburg, VA 24073
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(44 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


MC
gravatar
Mike C.
Christiansburg, VA
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
12/09/2021
0
Catégorie : Sales
TERRIBLE CUSTOMER SERVICE
I purchased a new 2020 Hyundai Venue SEL from Duncan in May of 2020. At the time of purchase I was told that the vehicle had voice command dialing. After about two-months of trying to get this option to work, and a couple of trips to the dealership, I was told that I had to by the next model up "DEMIUM" to get have voice command dialing. WOW - unhappy, but not a show stopper.
On 9/9/21 the transmission in the Venue failed at almost exactly 15k miles. We were 253 miles from home. I called Duncan for assistance, the Service Manager told me over the phone, there is nothing I can do. Finally got home, cost us $789.00 to rent a one-way U-haul because there were no loaner or rental vehicles at the dealership where the Venue was taken to have the transmission replaced. After getting home, I went over and talked to the Service Manager at Duncan about how to get reimbursed. He said there was nothing he could do, and it was entirely up to me to figure out to get trip interruption payment from Hyundai. Well after 2.5 months of emails, phone calls, and much frustration, I received a check from Hyundai for $300.00, with absolutely no help from the dealership where I bought the Venue.

I'm happy now, got rid of the Venue and bought a Toyota. Never doing business with Duncan again.

1 sur 1 résultat
Entreprises près de chez vous
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.