business image

Dennis Dillon GMC Sales and Service

Score moyen
Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5
2,1
(15 Avis)
-50

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-50
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(208) 336-6000
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure des montagnes (É.-U. et Canada)
2777 South Orchard Street Boise, ID 83705
Dennis Dillon GMC Sales and Service's Avis
Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5Évaluation globale 2,1/5
2,1
(15 Avis)

CW
gravatar
Cody W.
Meridian, ID
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
01/10/2023
0
Bait and Switch
They advertise a "sale price" online with zero information this isn't what they are selling the vehicle for. I got pre-approval for the sales price, sales tax and doc fee and then suddenly the price increased 2k on the truck because I wasn't financing directly with them. I read other reviews they charge $1,200 for a stupid blinking third tail light and try to sneak a bunch of other things into the deal last second. They also won't work with you at all online or over the phone. They make you wait in their waiting room for hours while they don't seem to do anything at all except screw around on the price. You can't get them to put anything on paper to make sense of it all because they know their practices are illegal. Please don't be duped by these guys. Avoid if at all possible but if you have to do business with them triple check everything.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(750 Avis)
Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5
4,3
(34 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 021 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(32 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(855 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.